musique-titres-a-telecharger : un blog qui est dédié à la musique

musique-titres-a-telecharger : un blog qui est dédié à la musique

Amir est un artiste en plein essor

L’ex-participant de The Voice France en 2014, Amir, est un artiste que je suis de près. Sais-tu qu’il avait publié un premier album : « Vayehi » ? Ce dernier contient la chanson : J’te l’dis quand même, de Patrick Bruel en hébreu. J’adore « Addictions », son opus, certifié triple disque de platine en France. Voici les titres que j’ai encore sur mon téléphone : Au cœur de moi et Longtemps, entre autres. J’aime bien sa version de « All of me » qu’il a interprété lors de l’émission.

 

3

 

 

Les chansons d’Amir sont à redécouvrir © image libre de droits sur Google



22/01/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour