musique-titres-a-telecharger : un blog qui est dédié à la musique

musique-titres-a-telecharger : un blog qui est dédié à la musique

Barbara a laissé un riche héritage musical à la France

Barbara

 

              Barbara : ses plus belles chansons sont à apprécier © image libre de droits Google

 

 

La chanteuse Barbara aura mené une belle carrière avec ses tubes : « Une petite cantate », « Dis, quand reviendras-tu » ou encore « Ma plus belle histoire d’amour ». Je les ai transférés en format MP3 sur le smartphone de ma mère, qui en est fan. L’artiste a touché un grand public, grâce à « sa poésie, servie par l’harmonie de ses compositions et la finesse de ses interprétations ». À noter qu’elle a aussi fait la première partie de l’un des spectacles de Georges Brassens à Bobino. Les tubes qui figurent sur ma liste de titres à télécharger sont des extraits de son album live : « Olympia 1978 », je les écoute parfois en streaming quand j’ai du temps libre.

 



15/10/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour