musique-titres-a-telecharger : un blog qui est dédié à la musique

musique-titres-a-telecharger : un blog qui est dédié à la musique

Enrique Iglesias : ses hits sont à télécharger

J’adore les chansons d’Enrique Iglesias et certains de ses hits me font craquer. Je regarde tous ses clips en streaming illimité, surtout « Bailando ». Les deux versions me plaisent, mais ma préférée est celle en Espagnol. À noter que deux de ses tubes : « Bailamos » et « Be with you » ont été classés numéro 1 au Billboard Hot 100. Et ce n’est pas tout, il détient le record de l’artiste qui a hissé 27 chansons au numéro 1 du Billboard Hot Latin Songs. Celle qui fait toujours partie de la playlist des chansons MP3 de mon téléphone, c’est « Hero ». D’ailleurs je l’écoute encore assez souvent.

 

EnriqueIglesias

 

Les hits d’Enrique Iglesias sont en MP3



10/09/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour