musique-titres-a-telecharger : un blog qui est dédié à la musique

musique-titres-a-telecharger : un blog qui est dédié à la musique

Garou : ses titres sont bien appréciés par le public français

C’est au sein de la comédie musicale « Notre-Dame de Paris » que Garou a pu commencer sa carrière. Il a incarné le personnage de Quasimodo ! D’ailleurs, il a connu le succès dès la sortie de son premier album studio intitulé « Seul » qui a été dévoilé en 2000. Il a même remporté le Félix de l’« Album de l’année » et du « Meilleur vendeur ». L’opus a aussi obtenu la première place dans le « Top Albums » et a été certifié triple disque de platine au Canada. Son extrait du même nom a également connu un grand triomphe puisque ce dernier s’est hissé en tête du « Top singles France » durant 11 semaines et a été nominé, « chanson de l’année ».

Playup-garou-mp3

Apprends-en plus sur l’album Seul de Garou

Son hit « Sous le vent » sur lequel Céline Dion a prêté sa voix lui a permis d’être récompensé aux NRJ Music Awards 2002 dans la catégorie « Groupe/Duo/Troupe francophone ». De mon côté, j’aime bien écouter des morceaux tels que : « Je n’attendais que vous », « Que l’amour est violent » et « Lis dans mes yeux », parmi tant d’autres. J’ai aussi un faible pour son œuvre « Reviens ».



02/06/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour