musique-titres-a-telecharger : un blog qui est dédié à la musique

musique-titres-a-telecharger : un blog qui est dédié à la musique

La variété française : la relève est assurée !

 

La relève de la variété française est assurée avec les jeunes artistes talentueux comme Gauvain Sers, Grand Corps Malade ou encore Poupie, entre autres. Les chansons que j’ai sur mon mobile sont les suivantes :

  • Que restera-t-il de nous ;
  • Pas essentielle, le morceau le plus récent de Grand Corps Malade ;
  • Faut me croire.

Les stars comme Vanessa Paradis, Jenifer, Pascal Obispo ainsi que Marc Lavoine, en l’occurrence le titre « Toi et Moi » de ce dernier font partie de mes favoris. Coachée par Jenifer lors de sa participation à la saison 8 de The Voice, Poupie a apporté sa touche personnelle à l’un des tubes que j’écoute souvent : Bohemian Rhapsody. À savoir que c’est aussi l’intitulé d’un film retraçant le parcours du groupe « Queen » et la vie du chanteur de rock britannique : Freddie Mercury. Remportant un très grand succès international, il est « devenu le 53e film à passer les 900 millions de dollars de recettes mondiales et le film biographique musical le plus rentable de l’histoire ».

J’écoute aussi de vieilles chansons, comme les meilleures œuvres de Claude François :

 

1

 

 

Les jeunes talents de la variété française sont à suivre © image libre de droits sur Google



24/12/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour