musique-titres-a-telecharger : un blog qui est dédié à la musique

musique-titres-a-telecharger : un blog qui est dédié à la musique

Mariah Carey : ses titres sont au top des classements !

Je me souviendrai toujours de l’époque où je collais les photos de Mariah Carey sur les murs de ma chambre. Je vouais une grande admiration à cette chanteuse et c’est encore le cas ! J’ai un faible pour son premier album éponyme, sur lequel Ben Margulies a collaboré. À savoir que cet opus a été certifié neuf fois « disque de platine » par la « Recording Industry Association of America », pour avoir obtenu plus de neuf millions de ventes ! Aussi, ce dernier figurait même dans le « Top 10 » des pays comme l’Australie, la Norvège ou encore la Nouvelle-Zélande. Globalement, l’œuvre s’est vendue à plus de quinze millions d'exemplaires. Sais-tu que « Vision of Love », « Someday » et « I Don't Wanna Cry » font partie des singles qui ont atteint la première place dans le « Hot 100 » ?

Mariah-carrey-playup

Mariah Carey dévoile ses meilleurs opus

 

D’ailleurs, quand j’ai un peu de temps libre, j’aime bien écouter des tubes, tels que : « All in Your Mind », « You Need Me » et « Alone in Love ». Aussi, sache que son opus « Merry Christmas » est considéré comme l’album de Noël, le plus vendu au monde !



04/12/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour